Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de ma classe
6 février 2012

La journée de vendredi 3 février On a fait des

DSC01768


La journée de vendredi 3 février

On a fait des mini crêpes. Au début, on a commencé à faire la pâte à crêpe. Moi j'étais dans le groupe de Nathan, Mattéo, Mehdi et moi Rémi.

Après avoir fait la pâte, on a fait des crêpes mais comme il y avait trop de machines branchées, le disjoncteur a sauté deux fois. Après, on a fait plusieurs groupes, certains lisaient pendant que les autres faisaient des crêpes, on en faisait trois chacun.

Rémi


DSC01769

 


Le jour de la chandeleur

 

 

 

Vendredi 3 février, les classes de CP, ce1, ce2 ,cm1 et cm2 ont fait des crêpes pour la chandeleur. Cindy

 

a aimé faire cuisine avec nous alors elle a décide de recommencer. Nous nous sommes mis en groupe et avons commencé à faire la pâte à crêpe. Malheureusement, mon groupe s'est trompé dès le début car nous n'avons pas battu l’œuf avant de l’ajouter à la farine. Mais la maîtresse nous a aidé et on a commencé à faire cuire la pâte et il y a eut 2 coupures d’électricité et on a fait chacun son tour .

 

Leelou

DSC01770

 

Ma journée crêpe

 

 

 

Vendredi matin ,nous avons fait la pâte à crêpe, parce que la veille cétait la chandeleur.

 

 

 

L'après-midi, nous avons fait cuire la pâte à crêpe par groupe .

 

 

 

Après nous avons dégusté les délicieuses crêpes avec du délicieux sucre !!!!!!!

 

 Jade


DSC01778

 

Les crêpes de l'école

 

 

 

Vendredi, nous avons fait des crêpes. On a fait la pâte à crêpes puis nous sommes allés à la cantine quand nous sommes revenus, on les a fait cuire. C'est le moment que j'ai préféré.

 

Lou


Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de ma classe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité