Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de ma classe
9 février 2012

Les Petits Riens des CP/CE1

Suite à la lecture de 3 albums d'Elisabeth Brami (Les petits riens qui font du bien et qui ne coûtent rien, Les petits délices à partager, Petites choses pour ceux qui osent), les élèves de CP/CE1 ont écrit leurs Petits Riens :

 petites choses

 

 

 

 

Sauter dans la piscine. Faire du vélo. Se promener avec papa et avec maman.

 

Se promener avec son chien.

Se promener avec son chien. Plonger avec un copaindans la piscine.

Nager dans la piscine avec des amis.

Se promener avec papa.

Aller à la piscine avec une copine.

Danser avec maman et avec papa. Aller à la piscine avec mes sœurs.

Plonger dans la piscine. Aller dans la piscine avec papa et maman Faire un gros câlin avec papa et maman .

 

Aller s'amuser dehors. Faire pipi au lit. Aller dormir dans mon lit. Regarder la lune avec ma maman.

Aller promener mon chien. Etre à la maison

 

 

Faire un bisou à Maman et mes frères. Aller à l'école. Aller à la mer. Écrire l' alphabet.

Compter jusqu'à 100. Fabriquer une forêt en maquette.

 

Faire une bataille de boules de sable. Lire à son petit frère.

Aller à la forêt pour jouer à cache-cache. Nettoyer la maison.

 

Fêter Noël en famille. Aller dans la forêt avec ma famille. Aller à la mer avec ma maman,mon papa et mon frère.

Regarder les étoiles avec papa, maman et mon frère.

Aller pêcher avec ma famille et aller à la mer voir les dauphins.

Aller au zoo de la Flèche. Caresser les otaries. Lire une histoire à mes sœurs. Jouer avec mes sœurs. Jouer au juste prix papa maman et ma sœur.

Lire des livres de Mickey. Faire un bisou à mes sœurs et mes parents. Regarder la télé. Fêter mon anniversaire. Jouer au trampoline.

Aller chez papi et mamie. Faire un câlin à mes parents et mes sœurs.

 

Regarder la lune avec mon papa. Manger des glaces avec ma famille.

Manger au restaurant avec mon papa. Jouer avec mon papa. Manger avec ma maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de ma classe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité