Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de ma classe
19 novembre 2012

La vie de la classe Moi, je pense que dans la

La vie de la classe

Moi, je pense  que dans la classe de CE2, CM1, CM2, on est bien. On fait toutes les matières comme : l’Histoire, la géographie, la science, le français, les maths, arts visuels, le sport, l’Anglais…  En ce moment on va à la piscine d’Evron du ma /11/09 au ma/13/11 .Cette année, on a un nouvel élève en CM2, qui s’appelle Mathias. Notre maîtresse s’appelle Cindy, elle est très gentille. L’année dernière, on a planté des tournesols et le jeudi 7 septembre on est allé voir  ils sont plus grands que la maîtresse.      SOIZIC LETELLIER

On aime travailler !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de ma classe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité