Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de ma classe
29 janvier 2013

Mardi 29 janvier

"Hier, on a fait une veillée, on a fait un jeu de musique. On devait trouver des pubs

et des dessins animés et on devait marquer sur l'ardoise les réponses. Après, c'était

l'anniversaire de Jade, on lui a chanté une chanson et elle a ouvert ses cadeaux". 

Fabien

SDC18402

SDC18411

"Nous avons travaillé en classe sur les traces d'animaux et on a mené une enquête.

A la récréation, nous avons fait de la luge et on a fabriqué un abri norvégien :

on le fabrique avec une bâche, on a mis de la neige dessus, on a fait un trou et

on a enlevé la bâche."

Emmie

DSCN1719compresse

 

DSCN1749compresse

DSCN1786compresse

DSCN1799compresse

"Nous avons fait des raquettes avec Christophe. Nous avons vu des traces

de plusieurs animaux  (le renard, la martre), nous avons marché

et on a glissé sur les pentes de neige. C'était marrant.

A la fin, c'était dur de monter. C'est bien de descendre mais pour

monter, c'est un peu énervant. Mais bon, on a passé une belle matinée".

Justine

SDC18425

SDC18493

SDC18473

"Bonjour, tout le monde. C'était notre 4ème jour de ski.

Nous avons fait deux pistes vertes et une bleue. On a été dans le télésiège.

J'ai bien aimé le ski mais je suis tombé plein de fois."

Mathéo

 

SDC18500

SDC18503

 

En bref :

"Météo moins ensoleillée l'après midi. Les progrès continuent. Les enfants prennent du plaisir à découvrir de nouveaux modes de déplacements : ski, luge, raquettes et à vivre ensemble pour la grande majorité. Prochain direct radio mercredi à 18h.

Le mauvais élève du jour : David qui n'a pas écouté Damien qui nous avait pourtant dit de ne pas marcher ici pour ne pas s'enfoncer !"

SDC18360

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces moments de bonheur et de partage avec nos enfants.<br /> <br /> Et en regardant ces photos, le souvenir de cette station ensoleillée où je dévalais les pentes avec mon fils il y a tout juste un an. Profitez-en bien !
Le monde de ma classe
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité